Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 10:10

la mère et la fille en mode pas trop sérieuses en attendant que la petite joue lors de la fête de la musique !

 

pages-2013-3830.jpg

 

 un gros plan :

 

pages-2013-3831.jpg

 

et oui je teste le Summer Camp avec Karine mais c'est aussi le challenge photo "têtes coupées" de la Boitascrap !

 

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Une merveille, j'adore décidément ton scrap !!!!<br /> Bises
Répondre
F
C'est toujours aussi beau par ici, bel été à vous tous !
Répondre
T
j'adooore tous ces petits détails! Superbe!
Répondre
S
Magnifique page avec des couleurs pétillantes à souhait !
Répondre
C
oh punaise, la bombe!!! Ta page est superbe!!!!
Répondre