Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:53

j'ai la chance de participer au Summer Camp 2011 !

waouh ! elles assurent dame Céline et dame Karine ! trop chouettes leurs projets !

 

donc voilà ma première page d'inspiration (pour en savoir plus faut aller vous inscrire !!!!!!)

 

pages-2011-9840.JPG

 

je m'attaque à une autre page ! et puis aussi à courir après le facteur et mon colis ! vive la campagne et les relais poste !!!!!! c'est une longue histoire pour nous et ce n'est pas fini

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben elle est bien bleue cette repro... ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime trop!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe sur ce fond de page fleurie ! ça change et avec des petites photos cela ne fait pas du tout chargé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!! trop beau ce fond, très estivale<br /> <br /> <br />
Répondre