Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:45

et voilà le mini de ma dernière crop du mois ! après ce sera rdv à Version Scrap !

alors après on classe avec Berck 2011 et on brode (je n'ai d'ailleurs pas dit mon dernier mot sur ce sujet !), voici un mini directement inspiré par les albums de timbres : papier cristal et pochettes cristal, et surtout des rayonnages pour ranger les photos qui sont pour la plupart non collées !

en images :

 

bouvines 5492

 

bouvines 5493

 

bouvines 5494 

bouvines 5495 

bouvines 5496 

bouvines 5497 

bouvines 5498

 

bouvines 5499 

bouvines 5500 

bouvines 5501 

 bouvines 5502

 

bouvines 5503 

bouvines 5504 

bouvines 5505 

bouvines 5506 

bouvines 5507 

bouvines 5508 

bouvines 5510 

bouvines 5511 

bouvines 5512 

bouvines 5513 

bouvines 5514 

 bouvines 5515

 

bon over-blog n'étant pas super conciliant je vous laisse sur cette petite photo !

pour ceux qui auraient envie, il me reste des kits .....

encore merci à Scrap en Nord et aux participants de la crop ! les fleurs sont magnifiques !

 

je file me mettre sur les préparatifs pour Version Scrap ! et oui nous y serons encore ! venez nous faire un coucou ! j'y serai pour ma part samedi et dimanche et je vous prépare des make and take tout en Scrapbuttons ! mais je ne serai pas toute seule : venez voir !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai qu'il est a tomber !!!! Et moi je l'ai !!! Youuuuuhouuu !!! Ce fut un super moment passé en ta compagnie !!! A très vite sur VS .... je veux le voir ce rouge cerise !!!! Bisous
Répondre
M
Superbe, j'adoooore!
Répondre
L
j'adore les jeux de trnasparence et de textures !!!!
Répondre
Z
Tres sympa cette idée de pochette, il rend super... Si seulement j'avais un peu de temps je t'en commanderais bien un...
Répondre
M
Quel beau mini maois pas si mini par son travail, bravo !<br /> Bisous
Répondre