Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 10:04

et voilà ma page pour l'inspiration pub lancée par Clochette sur son blog !

 

pages-2011 3748web

 

 gros plan sur le baby badge ! et oui on arrive avec des Pin Up !!!!!!!

 

pages-2011-3753web.jpg

 

et un petit rappel de la consigne :

 

InspipubOctobre2012

 

donc étiquette La fée maraboutée, adjectif en anglais, et bien sûr une photo de moi ! prise lors de notre séance photo avec le photomaton Harcourt !!!!!

à vous de jouer, vous aussi !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah oui il déchire ce badge :)<br /> super page (as always !)<br /> Bizz<br /> Nath
Répondre
T
ohh, j'adore les pin-ups! Quelle jolie page et le fond est superbe.
Répondre
D
Très jolie page !
Répondre
T
j'adore ♥
Répondre
C
Superbe !!! Génial le baby pin-up je kiffe !!! Ta page dans les tons de noir et blanc ça claque ! Bise !Merci pour ta participation et bonne chance !!!
Répondre