Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 19:15

promis les visuels du mini de la Chti Crop 3 dans la semaine qui vient !

 

en attendant voilà le road book de nos vacances 2010 ! tout en papier Sultane ! souvenez-vous Gwénaëlle m'avait envoyé des papiers ! ça collait bien avec le road book ! il me reste encore du papier donc au retour des vacances encore du Sultane sur ce blog !!!!!!

 

en images :

 

Road-book-4.jpg

Road-book-9.jpg

Road book 11

Road-book-12.jpg

Road-book-7.jpg

Road-book-8.jpg

Road-book-5.jpg

 

et une dernière juste pour vous donner une idée de nos vacances !!!!!! promis on vous ramène du soleil ! enfin si il reste un peu avec nous !!!!! hier ce n'était pas terrible !

 

Road-book-2.jpg

 

c'est sur le bord de la piscine !!!!!!!

il se remplit bien ce road book !

 

je m'attèle au jeu des duos sur Bulle 2 Scrap ! je suis avec Alba ! je vous conseille son blog !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je vois que vous profitez bien. Ramène-nous quelques petits rayons de soleil, ça changera de la pluie.<br /> Super sympa ce carnet: y plus qu'à le remplir, maintenant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super !! trés bonne idée,j'aime les couleurs et je kiffe (en parlant jeune)sur les scrapbuttons !!!envoie nous des rayons du soleil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et bien dis donc, ils sont rentabilisés les papiers :-) c'est super beau, j'adore ! merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joli!!!!moi aussi j'aimerai du soleil!!!!il a plu toute la journée....tout va bien pour vous ????<br /> bisous bisous+++++<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce road book!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre