Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 23:28

et c'est fini ! j'ai même corrigé celle de 7h pour que ça colle avec le réveil ! vous ne m'avez pas vue le matin !!!!!!! d'ailleurs demain grasse mat ! yeah ! et après préparation d'école et ménage ! folichon comme programme après une telle journée ! bon le temps étant pourri cela s'y prêtait bien !!!!!

 

bon j'ai même fait ça toute seule !!!!!!! si si ! mon mec il était sur sa cabane, la hotte de la cuisine .... par contre il ne se gêne pas pour commenter !!!!!!! vive facebook ! c'est bien pour ça que c'est pas pour moi ! alors pour cette seule journée soit 14h de scrap et bah un badge XXL, 2 cartes et 15 pages !!!!!!

 

alors toujours dans la chambre, avant de dormir on lit ! qu'est-ce que vous lisez ? plus un sketch ! on termine en beauté ! j'ai retourné le sketch ! je suis une grande fan de polars ! bon je lis aussi pas mal de magazines scrap, beauté, déco ..... mais depuis quelque temps avant de dormir je surfe un peu avec l'i-pad ! on ne se refait pas !!!!!!

en image :

 

challenge-Keziart 6362WEB

 

 j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vais rectifier celle de 7h ! mais j'ai tout fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, quelle idée géniale que ce thème ! Je vous ajoute à mes favoris. Bonne continuation
Répondre
C
Bravo pour toutes ces pages ! Quelle créativité et quelle endurance !!! Je suis ADMIRATIVE !
Répondre
K
Bah y a que vous pour me filer 18 pages au lieu des 17 demandées !!!! mdr<br /> <br /> Xtra comme d'habitude !!!! Et rendu avant l'heure... demande de challenges supplémentaires... La grande classe !!!! mdr<br /> <br /> T'es malade Virginie !!!! lol<br /> Résultats très vite sur le blog de Kesi'Art !<br /> bisous<br /> K<br /> PS: Mail bien reçu dimanche, on s'en occupe !
Répondre
G
<br /> <br /> arrête je vais rougir ! sacré compliment m'dame ! merci à toi pour cette journée ! je me suis régalée et ça m'a permis de goûter au clean ! mdr ! c'est vrai que j'en aurais bien fait un de plus<br /> !!!!!!! et non je ne suis pas malade ! y'a juste Mika qui m'a lancé un défi pour faire 2 pages et non une seule ! plus taré q lui tu meurs !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien formidable de scrapper à ce rythme là!! bravo!!
Répondre
G
Bravo, Virginie! Etre allée jusqu'au bout n'est pas une mince affaire!<br /> Bizz et bonne rentrée ( et oui, les vacances passent toujours trop vite!)
Répondre