Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 12:35

et oui gros w-e encore une fois ! avec le scrapbooking day !

voilà mes 3 premières pages pour différents challenges !

 

la première pour mon challenge sur Bulle :

 

pages-2011-8731.JPG

 

si cela vous tente tout est sur le forum ! avec d'autres challenges !

 

et puis d'autres pages : des sketchs ! je me suis bien amuése !

 

pages-2011-8732.JPG

 

je m'amuse bien avec mes fleurs en ce moment !!!!!

 

pages-2011-8733.JPG

 

et

 

pages-2011-8734.JPG

 

pages-2011 8735

 

voilà donc mes premières pages du w-e ! la suite plus tard ! promis ! tout comme le mini en 7 jours de Bulle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mhhhh beau petit détail de la fleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont chouettes !! et la fleur de la deuxieme superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> aurait-elle plutôt un pouvoir??? une magicienne ???elles sont toutes les 3 leur charme, un vrai plaisir à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe commee d hab!!<br /> <br /> j ai vraiment limpression que tu claques dans les doigts et hop!!! c est fait!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre