Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 14:14

ça vous tente ?

comme je ne pourrai poster demain je prends quelques minutes aujourd'hui ! mais si over-blog continue à me faire suer je vais laisser tomber !

alors pour commencer une page en Crate Paper ! histoire de participer au challenge qu'ils ont lancé il y a peu de temps ! et oui je tente les challenges outre-atlantique ! on ne sait jamais !!!!!

 

pages-30x30-2010 1374

 

donc des produits Crate Paper, du gesso ! du glimmer (ils ont d'ailleurs eu raison de l'état de ma feuille toute gondolée maintenant !) les tampons L'encre et l'image et un badge ! je vous en dirai plus en janvier ! promis !

 

on continue avec les kdos de Noël version scrap !

pour Mamie Loulou : récup de  boîtes qui trainaient à l'école et qui ne servaient à rien ! gesso, glimmers (of course !), et série de papiers et stickers BG !

 

l'extérieur :

 

home-deco-2010 1375

 

home-deco-2010 1368

 

et oui ça se pose ! c'est ce qui m'intéressait d'ailleurs !

et l'intérieur :

 

home-deco-2010-1369.JPG

 

home-deco-2010-1370.JPG

 

et les  parties ensemble :

 

home-deco-2010-1371.JPG

 

pas de taches à l'intérieur ! comme ça fuse avec le bois je me suis arrêtée là !

 

et enfin pour les mamies (pourvu qu'elles ne passent pas là !) enfin pour nos mamans,  châssis toilés 3D fait en même temps ! pas de jalouses ils sont identiques !

 

home-deco-2010-1365-copie-1.JPG

 

et

home-deco-2010-1366-copie-1.JPG

 

ce n'est pas ce que j'aurais fait de mieux ! mais ça va coller avec leurs intérieurs !

je vous souhaite à tous et toutes un JOYEUX NOEL ! sans excès ! plein de kdos ! et pas trop de neige ! ça tombe à nouveau ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouahhhh que de merveilles, je suis super fan! bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout est magnifique !!!<br /> Joyeux Noel à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> génial tout ça !!! très bon Noël à toi aussi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout a été di , magnifique , splendide, féérique !!les mamies vont être gâter, tu as des superbes idées !!!vivement que l'on se voit !!<br /> bis maguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adore ces petits riens: 3 traces de gesso, 10 taches 2 petits bouts de papierqui font de si belles pages!!<br /> <br /> Bravo Virginie!! joyeux Noel<br /> <br /> <br />
Répondre