Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:43

ça vous dit ????

 

et voilà l'affiche :

 

crop_la_capelle_2eme_version-1-.jpg

 

 

alors qui vient avec nous ????

 

Maguette : scrapaltitude c'est une adresse mail et pas un site !!!!!! rassuer toi je suis sûre que tu n'es pas la seule !

soirée déguisée et atelier scrap ! j'officie le samedi avec Fréd ! et va juste falloir que je fasse mon projet !

allez c'est un chouette kdo pour la fête des mères ?!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ferais la journée du samedi, mais je ne sais pas pour la soirée et pour la journée du dimanche...<br /> <br /> cooolll enfin une crop que je pourrais faire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> virginie, je te contacte par ce biais juste pour savoir si tu peux me dire combien on sera pour la réunion du 19 février. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je négocie avec DH et je cherche mécène pour mon anniv ... et j'espère y être.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roh ca donne envie ca!!!de quoi passer un bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre