Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 18:38

et oui ce fut la destination surprise de cet été ! Juste une journée à flâner dans les rues de Venise ! beaucoup de plaisir en famille ! du coup nous avons tous hâte d'y retourner !!!!!

 

voilà donc un mini de 10x15cm avec les nouvelles structures Scrapbuttons, toutes nouvelles, toutes fraiches et toutes sympas ! Il suffit juste de les contrecoller sur une cartonnette ou simplement de les coudre et le tour est joué ! Et comme nous sommes des plasticiens, nous avons fait en sorte que ces srtuctutes/couvertures soient customisables donc on peut les peindre !!!!!!

 

en images :

 

venise-8972.jpg

 

venise-8975.jpg 

venise-8978.jpg 

venise-8979.jpg 

venise-8980.jpg 

venise-8981.jpg 

 venise-8982.jpg

 

venise-8983.jpg 

venise-8984.jpg 

 venise-8986.jpg

 

 

 et voilà !

 

matériel : srtucture et badge Scrapbuttons, papiers et masking tape Glitz Design kit de septembre Inspiration Création, sticker Kési'Art, ficelle Divine Twine, étiquettes, perfos Matha Stewart et Ek Success, encres Kési'Art et Izinc Aladine

et mini fait d'après le pas à pas d'après le dernier challenge de l'été sur jaspiration !

 

à venir : une page avec une super photo de mon mari !!!!!

 

sinon rdv le w-e prochain à Sains en Amiénois (atelier et boutique !) pour un projet avec une structure toute belle avec des appareils photo et pola en tout genre !

mais la boutique sera là avec toutes les belles nouveautés !

et à mes côtés Kali !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est sympa cet album, j'aime bcp la couverture et les papiers, j'aime tout en fait :p
Répondre
E
j'adooooooooooooooooooore
Répondre
Y
Superbe !!! J'adore la structure toute simple, tes photos et ces papiers !!!<br /> Biz'
Répondre
B
Superbe...j'adore! !!! Bravo pour vos nouveautés...et Venise....j'en rêve! !!
Répondre
C
c'est canon!!!!!<br /> faut que je me mette sur ma strucure aussi moi!! tu m'as donnée envie!
Répondre