Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 18:41

voilà le mini que j'ai proposé en crop hier à Grande Synthe :

 

crop-grande-synthe-5018.jpg

au programme : faire une pochette à rabats et la customiser, et y cacher 4 cartes réalisées selon 3 méthodes différentes ! un sacré jeu de patience, de patouille ...

en gros savoir se lâcher, oser, imaginer, essayer ... en tout cas merci aux filles pour leur patience, leur écoute ... chapeau !

 

allez le mini en images :

 

crop-grande-synthe-5019.jpg

 

crop-grande-synthe-5021.jpg

 

crop-grande-synthe.jpg

crop-grande-synthe-5023.jpg

crop-grande-synthe-5025.jpg

crop-grande-synthe-5026.jpg

crop-grande-synthe-5028.jpg

crop-grande-synthe-5029.jpg

crop-grande-synthe-5030.jpg

 

crop-grande-synthe-5031.jpg

crop-grande-synthe-5032.jpg

crop-grande-synthe-5033.jpg

crop-grande-synthe-5034.jpg

 

crop-grande-synthe-5035.jpg

crop-grande-synthe-5036.jpg

crop-grande-synthe-5037.jpg

 

et quelques gros plans !

je viendrai mettre le dos de cette carte très vite !

 

crop-grande-synthe-5020.jpg

crop-grande-synthe-5027.jpg

crop-grande-synthe-5039.jpg

crop-grande-synthe-5040.jpg

crop-grande-synthe-5041.jpg

 

over-blog n'a pas envie de plus de photos ! donc dès que je peux je vous remets d'autres détails !

 

il me reste 4 kits pour celles/ceux qui veulent ...

et maintenant je passe en mode déco/cadeaux de Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Un défi que tu as su relevé avec brio ! Une très belle réalisation !<br /> Bises
Répondre
T
superbe! et j'adore les tons utilisés.
Répondre
J
très sympa tout ce travail de patouille! et très original un mini en forme de cartes doubles!<br /> bon scrap
Répondre
Z
C'était TOPISSIME ! Encore un Grand M.E.R.C.I
Répondre
F
magnifique !!!!<br /> bravo Virginie<br /> bonne soirée
Répondre