Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 17:51

eh oui ! j'ai eu un pola pour ma fête des mères !

j'ai scrappé un des premiers clichés réalisés ! celui que j'ai pu faire moi même sera scrappé un de ces jours !

en attendant délirium sur les pois :

 

DT-bulle-2011-9619.JPG

 

DT-bulle-2011-9620.JPG

 

matériel : papier October Afternoon, stickers Crate Paper et Studio Calico, cadre bois Studio Calico, alphabet AC et CC, étiquette d'écolier, stylo gel noir et glimmers noirs, taupe et turquoise

 

cette page correspond au challenge que j'ai lancé la semaine dernière sur Bulle 2 Scrap ! rdv là-bas si vous avez une heure ou 2 à perdre ?!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne me lasse pas!!!!<br /> C'est beau de beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> canon !!!!et cool pour le pola !<br /> <br /> <br />
Répondre