Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 22:22

bah oui ça change !!!!!

Sylvie m'avait confié sa dernière collection Zétiquettes et quelques badges (enfin comme nous lui fabriquons aussi je connaissais quelques visuels !) et j'avais comme mission de faire une page pour le challenge du jour : badgez votre page !

c'est chose faite ! maintenant je n'ai plus qu'à faire la page pour le challenge Entre Artistes ! (même consigne !!!!! ) mais bon je vais faire une autre page !

 

pages-2011-8737.JPG

 

et un gros plan sur les badges Zétiquettes et un des notres ! (c'est moi qui l'ai fait ce visuel d'ailleurs !)

 

pages-2011-8739.JPG

 

photo de ma tite Coco ! enfin ma grande !

 

demain direction Bergues ! photo souvenir au pied du beffroy à faire ! et manger à la baraque à frites !!!!!!!

si vous êtes dans le coin passez nous voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoreeee ^^ et puis tes badges je suis fan de chez fan ... Vivement que je puisse m'en racheter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super sympa ta page ma biche !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Resultat des courses : pas la moindre photo sur Bergues et côté frite, en effet, mais pas à Bergues et dans une de ces baraques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et oui ils grandissent vite !!<br /> jolie page, et bravo pour ton badge (continue dans la création)<br /> <br /> <br />
Répondre