Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 17:34

le matériel de scrap étant sorti (enfin jamais rangé ! mdr !) je me suis donc lancée dans quelques challenges pour la Boitascrap !

première page :

 

page-chapeauWEB.jpg

 

il fallait du jaune, blanc, rouge, gris et noir, des taches, un papillon au moins et 7 brads !

photo d'un jeune homme qui fête ses 15 ans aujourd'hui : joyeux anniversaire Mister F !!!!! et gros bisous à toute la famille !

 

matériel : papiers Bazzil, Kési'Art, étiquettes, brads, encres Pschhiitts, crayon de couleur, pochoir Pause Créative, alphabet AC, perforatrice papillon Martha Stewart, Pan Pastel gris

 

on continue dans les mêmes couleurs avec :

 

page-ninie-WEB.jpg

 

pour celle-ci il me fallait : du blanc, des lignes, une page de livre, crayon de couleur, un point ?, un oeillet, un badge, des brads, du scotch !

 

matériel :papier Mahé, encre de chine et Pschhiit Rouge de Garance Kési'Art, brads, oeillet, alphabet Kési'Art, pochoir Kési'Art, Pan Pastel, badge Scrapbuttons collection Mumuche !

 

 

demain rdv avec ma bannière qui attend une publication depuis ..... ! mdr ! mais elle est faite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Awesome! Love your use of mask and mist!<br /> Have a wonderful day :o)
Répondre
J
2 pages magnifiques avec un superbe travail de tâches d'encre!!!<br /> bon scrap, jess.
Répondre
T
2 très belles pages , difficile de choisir !!!Photos originales ....
Répondre
T
trop trop belles! j'adore!
Répondre
M
Magnifiques !<br /> Bisous
Répondre