Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:41

histoire de scrapper un peu voilà une page :

 

pages-2013-8675.jpg

 

au programme sur cette page :

défi n°1 de Films addict de la Boitascrap : du violet, photo de groupe et un conseil de parents pas vraiment suivi ! enfin si sur cette photo les filles sont sages, les parenst moins !!!!!

et puis pour corser le tout challenge du soir avec Marinette : 3 papiers imprimsé plus le blanc en fond !

 

matériel : papiers Mahé et Kési'Art, pschhiitts Kési'Art et Glimmers mist, pochoirs Pause Créative, Pan Pastel rose, dies Toga et Tim Holtz, alphabet BG et AC, sticker CC et Kési'art, badge nouveauté Scrapbuttons pour VS !!!!!

 

je m'attèle aux autres épreuves maintenant !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe!!
Répondre
M
Ta page est très belle !<br /> Bisous
Répondre
E
Extraaaaaaaaa<br /> Bizzz
Répondre
F
elle est magnifique, j'adore les couleurs, les gribouillis en haut à gauche, l'humour, la mise en page ! top de chez top vraiment :)
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre