Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 20:46

De retour du Salon Création et savoir-faire, j'ai scrappé ! Et oui c'est reparti !
D'abord un petit mot du salon ! plein de monde, trop ! galère pour les achats ! l'amabilité des gens en avait pris un coup ! mais j'ai rencontré Scrapanath, Késia, Catcharlotte et Nanouscrap (comme ça il y a 2 Nanou qui viennent sur le blog !) J'ai pu acheter les nouveautés Késia !!! mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais !
Je vous montrerai bientôt les albums fait en atelier avec Késia et Catcharlotte et celui de Scrapanath.
Voilà une page pour le dernier challenge Zoom sur le scrap : le portrait. Ca tombe bien j'en ai pas mal !!!

Alors une p'tite photo de Colombe, mes traceurs rose et rouge, du calque, des chutes, des trucs et des bidules ... et les rub-on Kési'art (la fraise et la phrase : ces petits bonheurs quotidiens !)

































Bouh ! la photo mange plein de détails ! elle est plus jolie en vrai !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup celle-ci!! Quand je vais sur ton blog, j'me dis allez vas-y loulette il est temps pour toi de t'y (re)mettre et puis quand je sors le matos je pense tellement à toutes ces belles choses que tu fais et à ton talent de scrapeuse que les bras m'en tombent!! <br /> Alors ... je range !! En tout cas continues, t'es au top !!
Répondre
M
c'est super joli!!!
Répondre
L
wouah j'adore ta page, ce style, ces couleurs, j'adhere complet !!
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmm terrible!
Répondre
N
merci d'avoir pensé à lui !! C'est sympa !!
Répondre