Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 22:59
Du neuf ! en fait du vieux ! voilà une page qui trainait au fond du disque dur ! elle vient d'être refusée par HdP ! On ne gagne pas à tous les coups !
Pas beaucoup de nouveautés à vous montrer ces derniers temps ! je tourne au ralentis ! et oui : inspiration en  berne ! alors je regarde la TV ! heureusement qu'on a la TNT ! Misère !!! et je joue avec les DS des filles ! No comment ! mais je cogite à Noël qu'on se rassure et à la couture !
pour les yeux :



































Ce fut le seul jour de neige de l'hiver dernier ! en on habite dans le nord !!! mdr !
en photo mon Dh et Colombe ! et oui je sais encore Colombe ! j'entends Eglantine soupirer d'ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pourtant elle est très chouette cette page! J'aime beaucoup!
Répondre
L
tres sympa je trouve, tres soft
Répondre
C
j'adore! tres tres belle page!!!! je retiens la mise en page!
Répondre
V
pleine de bonne humeur, j'adore !
Répondre
M
pas prems mais contente de voir du vieux neuf chez toi, j'adore ta page<br /> bisous, chez moi aussi y'a de la fatigue et surtout du lambris à faire!!
Répondre