Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 09:57

Voici la page faite pour le concours de christmas crop qui va bien occuper mon samedi prochain ! et comme ça j'ai pu me commander du matériel ! non, gentil Dh, on ne râle pas !!!!
Alors le sujet du concours : joie/plénitude, vert anis, chocolat (on va dire marron je ne suis pas Valérie Damidot !), et beige. Une photo de Colombe en août dernier pendant les travaux de la descente du sous-sol ! elle est assise dans la brouette électrique bricolée par Dh et mon papa pour descendre le béton en bas ! et oui c'est une descente !!! des feuilles découpées, des bricoles, un bout de transparent (c'est pour ça que ça brille sur la photo), une photo découpée en plusieurs morceaux montés pour certains sur des carrés 3D sinon la photo prenait trop de place dans la page ! Voilà ! ah si la photo de la page c'est Flog je ne la trouve plus dans les méandres du disque dur !

 

 

Voilà une page sage ! très ou trop sage ! ça change du reste !

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mais voyons, DH ne rale jamais pour si peu...
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
je craque! ta page est sublime
Répondre
V
superbe et très sage en effet....
Répondre
N
les bidules ne sont pas mal sur ta page!!! bravo toujours agréable à regarder à samedi on va s'éclater bis valérie
Répondre