Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 21:49

C'est beau l'amour ?!!!
Une page pour mon DH (que je scrape pas mal en ce moment ?!) ça change des filles ! mais j'attends son scraplift de ma page Spring 09 en String 09 ! surtout la photo en fait ?!!!
Alors du vert, une page très soft, mais encore mon pchitt vert, des ronds et des carrés ! c'est pour le dernier challenge de HdP proposé par Alolette. Je ne suis pas sûre de mon coup ! ça manque de carrés ?

 

pour le titre : les rub-on Kési'art

la suite ? pas beaucoup de scrap ces derniers temps !

Edit : alors mon pchit vert c'est un glimmer mist (encre nacrée en pulvé) et c'est pulvérisé sur un pochoir ! enfin je me sers de la feuille autocollante autour des stickers Kési'art ! détachée ça fait un super pochoir ! et là je n'ai gardé que 2 lignes de ronds !!! ça va ? J'ai utilisé la même technique pour le concours des ronds dans ES ! version noire ! d'ailleurs maintenant va falloir que je scrappe ce pochoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée pour le pochoir, merci du tuyau :)
Répondre
L
j'adore ce genre de page !! nette et parfaite !
Répondre
V
bel hommage. et belle page<br /> biz<br /> val
Répondre
C
suite à notre commentaire : note 5 c'est en réf à notre système de notation-coup de coeur en concertation familiale cité lors d'un précédent commentaire et bien sur ça veut dire "on est sans voix, quel talent!"<br /> bravo en tout cas car chaque scrap est une pure pépite.
Répondre
C
note 5 pour nous.<br /> elle est toute fraîche et il est très beau cet homme là.<br /> continue sur ta lancée verte c'est top.<br /> bises
Répondre