Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 10:22

Et oui 2 pages ! on voit que l'école a repris ! la production a baissé !

Avant de commencer, et histoire de remonter le moral à Ramasyl !
L'été arrivant, moi-aussi j'aimerai bien perdre quelques kilos ! surtout localisés sur les cuisses, donc je me suis achetée une de ces crèmes pour masser les zones sensibles !
Eglantine en voit la pub et dit "ah, oui ! c'est le truc pour paraître plus mince !"
vive les gosses !!!
plus gentil, et très mignon :
-Colombe, est-ce que tu sais ce que c'est une créature de rêve ? bah oui !!! une licorne !
et oui ! et elle a ausssi raison !!!

allez ! mes pages :
la première : éclate totale avec mes glimmer, pochoirs en tout genre ! une page très patouille finalement mais sans peinture !!! Edit : ça correspond au challenge proposé en ce moment par le magazine Entre Artistes ! tout comme les 3 autres pages qui suivent d'ailleurs ! glimmer addict moi ?



bon les scotchs de masquage n'ont pas été très coopératifs ! mais j'aime bien !!!

 

et ça, c'était histoire de ne pas rester sur un échec ! mais c'est pas beaucoup mieux !

retour sur les carrés et ronds de HdP ! avec plus de carrés parce qu'avant on ne les voyait pas bien !

 

alors le texte : fan de musées ! photo (bof) au Musée Matisse du Cateau devant un tableau de Herbin !

précision Herbin avait créé un nouvel alphabet pictural avec des ronds, des carrés ... des formes géométriques en tout genre ! ça tombait bien !!!

 

d'ailleurs en parlant de musées, ce soir c'est la nuit des musées ! avis aux amateurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tes pages sont pour moi source de grande inspiration car comme je te l'ai déjà dit j'aime ce style... que je ne pratique plus assez... pfff, il va falloir que je m'y remettre ; à voir les tiennes je n'y tiens plus, je te souhaite une bonne journée et encore bravo pour ton talent, bise
Répondre
S
Un gros gros grso coup de coeur pour la première page, pleine de douceur! J'adore ces petites ailes, la couronne, l'oiseau...
Répondre
B
Alors on fait la 1 du mag HDP!!!!! extra ce p'tit article.....super contente pour toi....j'espère que tout va bien ....et encore bravo!!!! <br /> bisous<br /> béa
Répondre
C
superbeeeeee!!!! ça donne envie de "glimmerister" :-))
Répondre
M
un grso coup de coeur pour little angel moi qui n'aime pas les anges c'est un comble<br /> bravo
Répondre