Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 17:58
Et bien je ne pensais pas qu'un simple tag pouvait attirer la polémique ! désolée pour celles et ceux qui se sont braqués ! enfin ... y'a que ceux qui ne disent rien ... !

merci pour vos petits mots, et pour votre visite dans le HdP ! et oui je suis contente ils aiment bien mes pages ! et j'aime bien leur faire des pages d'ailleurs !!!

bon ce n'est pas du pur "ginivir" puisque c'était une dictée ! exercice bien difficile pour moi ! va falloir que j'apprenne à suivre des instructions et rester moi ! dur, dur !!!


retour sur une photo de la famille C. avec Roméo en pleine action !!!

à suivre le fameux mini ! et un second !!! si, si !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
excellent et la photo géniale
Répondre
C
euh, j'ai cru que tu montrais une page qu'on t'avait offerte hihihihihi<br /> bon tres jolie page! et tu as reussi l'exercice!
Répondre
R
très sympa cette page<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
J'adore les pois!!!!!j'attends ton mini avec impatience....<br /> profite de beau et long W&E....<br /> bisous<br /> béa
Répondre
G
As-tu déjà pensé à faire ce genre de dictée à tes élèves?<br /> peut-être y aurait-il moins de fautes...<br /> Bon week-end.Bizz
Répondre