Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 09:54

Et non je n'oublie pas mon blog ! inspection passée, évaluations bien entamées, livrets d'évaluation débutés, la gastro d'Eglantine se fatigue ... je vais à nouveau avoir un peu de temps libre pour moi !!!

Avant de mettre mes pages, je vous donne rdv dans le HdP n°28 ! un portrait de moi, une page sur le vide !!! il paraîtrait que c'est mon truc ?! on devrait se retrouver aussi sur leur blog avec d'autres pages !

Allez les pages :

la première : pour le challenge de Karine Cazenave, il fallait au moins 6 tampons sur la page. Ici il y en a une dizaine, un coup de glimmer mais ...


trop sage ! photo d'Eglantine en mai 2001 ! elle a un peu plus d'un an !

une page en noir & blanc pour le concours Toga :


euh ! le fond est blanc !!! si, si !!!

et une dernière page avec ma petite gourmande à l'acte !!! c'est pour le challenge "gourmandise" de scrapampilles ! un vrai instantané ... de folie !


là je me retrouve !!! mes glimmers, peinture blanche à la raclette ! et des rub-ons !!! euh ! le rub-on en bas à gauche c'est : "prendre du plaisir" et du plaisir elle en a face aux litchees ! surtout quand ils sont déjà épluchés ! maligne la gamine !


à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
TES PAGES SONT SUPERBES. QUANT A TA VISION DU SCRAP JE TE REJOINT A 200%!
Répondre
D
tes pages encore sublimes et je craque particulièrement sur le première qui est au top!!!!! les autres sont superbes aussi lol!<br /> et pour ta vision youpiiii tralala t'as complétement raison!!!!!!
Répondre
C
en voyant l'article plus récent, j'ai cru a autre chose! mais non, mais non, et tu as raison!, et puis d'abord chacun ca vision...<br /> bon alors tes pages! et bien elles sont sublimes!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est super beau, de superbes pages et j'adore, j'adore j'adore trop tout ce que tu fais !!!!!! Je suis ok avec toi, le monde du scrap est un monde de chiennes prètes à mordre... heureusement que tu es là pour le rappeler !!!
Répondre
F
je craque pour la page N/B trop belle<br /> merci pour le tag, heureusement que tu m'as écrit un e mail... je fais pas trop le tour des blogs en ce moment, manque de temps... ou d'envie je ne sais pas...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre