Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 10:24

Non, non ! je n'oublie pas mon blog ! mais les fins d'année sont toujours chargées !!! mais je scrappe toujours !

Quoi de neuf dans ma scrap'o'sphère ? vous me retrouverez dans le prochain HdP avec 2 pages, dans le prochain ES avec une page sur les chiffres (enfin vous retrouverez mon mari en train de faire le clown dans les escaliers de la Tour Eiffel), et ce w-e j'ai fait la formation Entre Artistes à Feignies ! deux jours de scrap non-stop ! le retour à l'école fut dur !!!! je vous montre les réas du w-e bientôt !

pour le plaisir des yeux, voilà une page refusée par ES, sujet : détail !
donc voilà en gros plan la bouche de Colombe qui perd ses dents en ce moment ! aujourd'hui je pourrais faire "et 4 de moins" ! en un mois c'est pas mal !!!


matériel : kraft, chutes de BG et AC, calque, chipboards Toga, alphabet AC, fleur Prima

 

 

à bientôt avec les réas de Entre Artistes, j'ai une toile, une double page et un mini de bouclé ! il me reste un mini à finir ! et j'ai surtout des idées plein la tête !!! si un jour vous avez l'occasion, participez à ces formations ! c'est super sympa !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je découvre ton blog... nous nous étions vues je crois à la crop de Flog en décembre dernier, nous devions être dans le même groupe. J'aime beaucoup tes réas. Je t'ai vu aussi dans un magazine (HdP je crois) récemment, sympa l'article ! <br /> Dis, en cherchant l'adresse de ton blog, je suis tombée sur ton nom de jeune fille... Tu ne serais pas allée, enfant, à Jean Macé ou à Jean Moulin ? Mon nom de jeune fille te dira peut-être quelque chose : Leuillier. <br /> Je reviendrai vite voir tes réas ! <br /> Bises
Répondre
M
ça explose tout de même un peu le budget scrap cette histoire de formation EA... Mais bon, elle a trouvé le bon plan : "option cadeau de fête des mères" ! ! !<br /> pour ce qui est du reste, Sofichat, on va peut-être réfléchir à une formation "décalée" du genre [...] ou encore scrap à [...] ! désolé, on a bien une idée pour les animateurs de choc, mais on garde le secret comme pour le nom des ateliers !!!
Répondre
D
elle est excellente et très jolie...j'aime ton coté décalé c'est extra
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Come je te l'ai dit en "vrai" félicitation pour tes publications.Que Micoël face le clown, je suis pas étonnée, fait toujours le clown ton DH... Très chouette ta réa, moi j'aime beaucoup, dommage qu'elle soit refusée, elle méritait pour moi d'être publié...Tu m'étonnes que ta presque fini tes réas de Feignies, t'es super luky luke par rapport à moi qui scrappe comme un escargot.Mille bisous et encore mercis pour tous les petits trucs de scrap que tu m'a offert.
Répondre