Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 10:54

Désolée mais je n'ai pas encore photographié les projets de Feignies ! et je n'ai toujours pas fini le mini de Karine !

sinon, voici ma participation au challenge "green" de Kési'art ! je réfléchis dur sur les 2 autres (tous par 3, et papier glacé) ainsi que pour les appels de pages de HdP ! mais ceux-là, vous ne les verrez pas !


voilà comment une course de brouettes peut dégénérer !!!

matériel : papiers Bazzil et AC et calque, chiffres AC et Toga, stylo gel blanc, flèche Toga.

et pour le plaisir un détail :

 



ça aurait pû convenir pour l'appel sur les chiffres de ES, mais elle a été refusée ! je m'en doutais parce que en petit on ne peut plus lire les corrections de la comptine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
excellente! j'adore ta nouvelle comptine!!!!!!!!!!!!!!<br /> tres tres belle page
Répondre
L
non seulement la page est jolie mais les photos ont l'air vraiment sympa !!
Répondre
E
ahhh j'adore!!! excellente cette MEP!
Répondre
N
super belle !!! bone courage pour la semaoine ...bisous à tous
Répondre
R
géniale la version revue et corrigée!<br /> et bien vu les grand chiffres!<br /> biz bizzzzzz
Répondre