Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 23:06
Toujours pour les challenges lancés par Kesi'Art, voilà un mini qui m'aura permis de scrapper autre chose que des photos des filles et DH !
alors il fallait s'inspirer d'un magazine sur papier glacé ! bon je suis partie sur du papier glacé de mauvaise qualité avec le programme télé !
bon c'est simple, vite fait mais rigolo à fabriquer !



bon d'accord le programme TV de la maison n'est pas folichon mais en fait on ne la regarde pas ! c'est à partir de 22 heures qu'on commence à souffler et à pouvoir la regarder ! donc on opte pour des trucs faciles à comprendre et qu'on puisse suivre tardivement ! sans parler du fait que DH met la TV dans son atelier pour avoir un fond sonore et moi je fais pareil de mon côté ! et puis pas facile de surfer et regarder la Tv en même temps !!!

à suivre les cartes d'invitation aux anniversaires des filles (mauvais parents que nous sommes, nous n'avons pas encore célébré cela avec elurs amis !), les ardoises scrappées pour la fête des pères par mes élèves, et les projets de Feignies. Les autres pages doivent rester "secret" !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une idée bien originale !
Répondre
L
sympa ce mini à thème !!
Répondre
S
trop original ça ! c'est top!<br /> trop marrant , j'aime!<br /> biz
Répondre
G
C'est original et super sympa! Continue.<br /> Bisous
Répondre
I
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> isa...belle (une des Funky Girls)
Répondre