Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 22:55
Je scrappe peu Eglantine faute d'avoir des photos d'elle qui m'inspire mais ces derniers temps la belle se lâche !

alors voilà une page en rouge et blanc c'était le challenge de la semain de Karine Cazenave


papiers Bazzil, AC, rub-on  RdG, alphabet AC, sticker AC, tampon Imaginisce, crépon Jenni Bowlin, monogramme heidi Swapp
et une photo d'Eglantine en pleine installation d'un château fort Playmobil ! une belle série de photos qui devrait se transformer en mini d'ici peu !
la fleur en crépon est faite selon les explications de Céline Navarro à Entre Artistes, rendons à César ce qui est à César ! je n'ai rien inventé mais utilisé !

je scrappe pas mal d'onomatopée en ce moment !

et maintenant nouvelle étape du Summer Tempo Tour, ou Tempo Summer Tour ! euh ! j'sais plus mais j'ai fait !
consignes motus !


papier Cosmo Cricket (voilà un kit que j'aurai largement utilisé !) alphabet et chipboard AC, perles de pluie, ficelle !
et encore Eglantine sur la plage du Touquet en train ..... de dessiner ! et oui y'a pas de lieu pour en manger ! quand je dis qu'elle dessine tout le temps ! et je peux vous dire que la page de croquis qu'elle a faite au milieu du carnet de son père ne dépareille pas ! si si ! ça promet !

désolée pour le coup de flash, j'essaierai de vous remettre une autre photo de jour !


sinon ces deux derniers jours j'ai fait 4 autres pages qui vont rester secrètes pour l'instant, et un mini, enfin un grand mini ! mais ce sera pour plus tard ! j'ai pas fini mon truc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien dis donc! elle change ces 2 pages! <br /> terribles!
Répondre
C
très chouettes pages ! BRAVO ! j'aime beaucoup les deux ! Et surtout, encore bravo pour tes réas présentées dans HdP ! SUperbes !!!!!
Répondre
N
superbes ces pages !! un grand merci pour votre super jolie carte !! Nous sommes rentrés dimanche soir ... et depuis tri rangement et travx ... bisous à tous
Répondre
L
j'adoooore la page rouge, elle est sensasssss !!!
Répondre
D
Moi, je sais à quoi elle carbure... mais elle refuserait que je le dise !!!
Répondre