Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 22:47

Une page très estivale pour aujourd'hui !
C'est pour le challenge 5 de Karine Cazenave : inspiration d'une affiche ! d'où cette vague de photos, ces bandes de scotch tamponnées sur le côté !


Le truc bien de ces challenges c'est de sortir de sa zone de confort ! ici retour aux tampons ! merci Val !
sinon les photos auraient sans aucun doute nécessité un passage sous Photoshop pour gagner en luminosité et pour aténuer le contre-jour mais ... ce sera sans !

matériel : papier Cosmo Cricket (encore !), gesso, tampons Bloomini, Onirie, Artémio, Florilèges, chipboards blanc Toga et alphabet orange AC, et scotch de masquage, et j'avais oublié : fun flock orange sur double face !

à venir un mini pour les Tempo, ma participation au challenge Pause Créative ! et c'est déjà pas mal !

encore merci pour votre passage sur ce blog et merci pour vos gentils coms !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
just et tout com il faut!!!!<br /> une belle ribambelle de photos!
Répondre
M
Ben c'est sur tu es sortie de ta zone de confort je reconnais plus, bien belle qu'en même cette page mais bon...c'est pas toi Hein! Maxxbisous
Répondre
C
carrément different! mais extra!
Répondre
V
Eh bien en effet, c'est différent de ce que tu fais d'habitude mais c'est très réussi. J'adore cette tiote page. Bravo<br /> biz<br /> vl
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre