Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 11:20

Deux pages pour aujourd'hui : une pour le Tempo Summer Tour et la seconde pour les challenges de l'été de Karine Cazenave :


Cette semaine challenge n°6 de KC : une page aquatique donc avec des tranparents !
Ca tombait bien à Mers les Bains j'ai pû faire une photo sympa de Colombe toujours pas rassurée dans l'eau !
ça va venir !!!



papiers : Canson, transparent Hambly, étiquette Maya Road, chipboard Toga, bouton transparent autocollant, alphabets chipboards et rub-on AC et Toga, étiquette bleue Stampin Up

j'aime beaucoup l'effet ton sur ton de cette page, par contre j'aurais bien joué la transparence encore plus mais j'avais déjà assemblé ! grrrrrrrrr ! tout ce qu'il ne faut pas faire !!! mais ça m'a donné des idées tout ça !

 

Allez l'étape de la semaine pour le Tempo Tour, toujours consignes secrètes !

photo de Thibault le fils de Béa en plein concert de Johnny ! et ça cartonne !

 


papiers Canson et Sassafrass, étiquette récup, étoile en liège (un reste de Entre Artistes) chipboard lettre Heidi Swapp, poisson Toga, scotch de masquage, stylo gel noir, patins en feutre noir (pour mettre sous les meubles !) alphabet Creative Imaginations !
photo retravaillée sous Photoshop of course !!!

sinon petite pensée à Mimilasteff pour cette étape du Tour !
et une autre pensée à Ramasyl qui a un super portrait sur le blog de Entre Artistes magazine et ... qui parle de moi !
lol ! moi qui trouve souvent que ce que je fais n'est pas terrible !

à suivre : la fameuse page pour la Pause Créative (elle est faite depuis quelques jours !!!), et des projets pour les appels de pages en tout genre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la page 'splatch' est parfaite, une harmonie et une mise en page fabuleuse, je suis fan!<br /> <br /> re-biz
Répondre
V
whouah !!! superbes tes 2 pages, gros coup de coeur pour la 1ere !!!
Répondre
C
BLANC ET GRIS VONT BIEN ENSEMBLE.... CALIMEROTE
Répondre
L
2 tres jolies pages! Par contre je n'aurais jamais pensé à toi pour la première page... Je trouve qu'elle est différente de ce que tu fais (et néanmoins réussie! ;-) )<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
je suis comme ramasyl alors... j'adore ce que tu fais !
Répondre