Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 21:38

Pour changer des pages : un mini !

oui, je sais c'est pas trop tôt ! lol ! toujours dans le cadre du Tempo Summer Tour ! donc consignes secrètes ! mais vous allez vite comprendre comment ça marche  !

le support de base c'est un clipboard transparent qui fait 11 cm sur 17, et les photos datent de notre visite de l'expo La terre vue du ciel à Calais en juillet dernier :


voilà la couverture et le dos du mini !

au sein de l'expo il y a un immense planisphère qui permet de situer chaque photo et c'est comme ça qu'on a pu faire la photo de la couverture
pour la fin, Eglantine à l'appareil et nous devant le fameux coeur !

l'intérieur :

 

les pages ne sont pas forcément dans l'ordre !

le principe de l'album est simple ! des rectangles de 10 cm sur 16, un pli à 2 cm du bord pour permettre une manipulation nette de l'album.
certaines photos sont mattées, certaines déchirées sur le bord, et pour mettre plus de photos je me sers d'une bande de photos format planche contact !

matériel : papiers October Afternoon : les fameux Road Trip offerts par mes élèves en fin d'année !, les papiers unis sont des Mahé (super bien pour les déchirer car ils sont imprimés sur du blanc !), die-cut OA, rub-on 7 Gypsies, boutons, alphabet Toga, cordelette.

si ça vous tente, j'ai 3 clipboards à la maison !

à suivre ma page pour la Pause Créative, et je cogite pour le 6ème challenge de KC et pour le Tempo Summer Tour !
et j'allais oublier ! une page avec mes pieds ! si si ! défi de Coquelicot !!! tu vois que j'ai vu !
donc plein de choses à voir dans les prochains jours ! j'en profite c'est les vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'éspére que vous avez passé de bonnes vacances?<br /> nous sommes rentré hier soir de stella !bises<br /> profitez bien des derniéres vacances!!
Répondre
G
Très sympa. Tu as raison, il faut profiter de ces derniers moments avant de retrouver nos fauves.<br /> Et j'attends avec impatience la page avec tes pieds!<br /> Bisous
Répondre
S
Il est vraiment super ton mini...J'aime beaucoup...Bisous
Répondre
M
J'adore les couleurs...<br /> Trop belle réa...<br /> Toujours génial...<br /> <br /> Et vive l'école des fans !!!
Répondre
V
tes idées sont géniales!superbe réalisation et je confirme elle a de fantastiques idées!!j'essaie de m'appliquer car mickael lit parfois les messages alors!!à trés bientôt les veinards vacanciers valérie
Répondre