Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 09:35
On continue dans les challenges avec 2 pages pour aujourd'hui !

La première pour répondre à l'appel à DT de la boutique Camayon (je tente !) il fallait faire une page qui nous ressemble ! j'ai pris la consigne à la lettre en me scrappant  !



matériel : papier Bazzil, SR et AC, gesso, chipboards Toag et AC, étiquette Elle's Studio, alphabet Pink Paislee, scotch de masquage, rub on SEI, oeillet scolaire, stylo gel noir, glimmer noir et coulure de  crayola rouge, edge distresser
avec une photo prise par mon DH pendant les vacances !

alors autant dire que quand Karine Cazenave a lancé son challenge : scrapper vous avec des chiffres, à part les chiffres, ça faisait un peu réchauffé ! et puis pas vraiment envie de rentrer dans d'autres détails !
mais j'aurais pû faire le nombre de dents, de filles, d'élèves, de pages de scrap !!!
donc j'ai finalement voilà une page très c&s mais façon Ginivir !!!


matériel : chutes de papier en tout genre ! (BG, CC et transparent CC) et un Bazzil blanc, étiquette Creative Imagination, RDG, ticket by Mimilasteff, chipboard façon carte de géo by Micowel, chipboard AC, bouton AC et récup !
j'aime bien garder les codes barre en ce moment ! et puis le "G" de BG tombait bien pour mon pseudo !
il manque des trucs, c'est sûr ! ça manque de fantaisie tout ça ! si j'ai le temps je corrige ça avant la rentrée !


avec tout ça vous savez à quoi je ressemble maintenant !!!
à suivre sans doute ma page pour la dernière étape du Summer Tour, le challenge de Kali et puis un truc pour Pause Scrap ! tu vois Nanou que je pense à toi !!!
bon wek-end à tous

et une énorme pensée pour Taillefine qui va vivre un super évènement aujourd'hui ! toutes mes félicitations ma belle !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas bcp de commentaires c'est à n'y rien comprendre elle est sensass cette page
Répondre
L
C'est chouette de se scraper un peu. J'aime beaucoup la première page avec ce style BD et la deuxième dans un style plus simple est très belle également. Bizzzz
Répondre
C
ca change ces 2 pages! et j'aime bcp
Répondre
L
j'adore la page 36 ! sobre mais super efficace !!!
Répondre
B
comme Manou coup de coeur pour la prem's!!!!! j'ai remarqué que tu étais très code barre en ce moment....biz<br /> béa
Répondre