Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 20:58

Et oui c'est déjà la rentrée ! ça passe si vite !
mais j'ai quand même eu le temps de scrapper au cours de ce w-e gargantuesque et folklorique !

alors voici une première page pour répondre au dernier challenge des vacances de Kali : scrapper une photo ratée !
alors dans ce domaine je pense qu'il n'y a pas de photo ratée en scrap ! tout se scrappe, le flou, le mal cadré, le sur-exposé ... !
au début des vacances j'avais fait le flou, voilà le mal cadré made by my DH dans son rituel de l'auto photo ! ça t'apprendra !


il a vraiment l'air chouette ???
matériel : papier Bazzil, Cosmo Cricket, Sassafras, Love Elsie et chute de calque Canson, chipboards CC et Toga, boutons, alphabet AC, coulures de crayons à la cire et taches de glimmer noir, scotch déco couronnes

et une seconde auto photo mais version mère et fille ! avec la p'tite Colombe !
c'était pour la dernière étape du Summer Tour ! et oui ! il fallait scrapper une photo représentant notre été et lifter une page de Marie-Laurence
normalement il fallait la faire en live mais aurait-il fallu que je sois là !

matériel : Bazzil, chutes de Canson, RdG, Sassafrass, AC et calque, chipboards Toga et alphabet AC, stylo gel noir, la tache à gauche c'est du glimmer rose
ça a un quelque chose de pas fini mais pas envie de la reprendre !

maintenant retour au train-train quotidien des préps de classe et cahiers !
d'ailleurs je vais aller faire mes étiquettes !
mais revenez j'ai une super pochette à vous montrer ! et des pages !!! of course
bonne rentrée à tous ceux qui passent par là !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe cette première !! Extra l'idée du porte-manteau !!<br /> <br /> bonne reprise à tous
Répondre
C
superbe tes pages!<br /> bonne rentrée ;)
Répondre
R
j'aime beaucoup la première.... et la photo trop rigolotte!
Répondre
F
OHHH la première est renversante, et toute cette concentration, les taches extra !<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
comme d'hab, je trouve des pages excellentes, bravooooooo ; passe une belle journée, bisette du mardi
Répondre