Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 17:33
J'avais dit que ma production allait baisser mais hier je me suis laissée tenter par le live des Temporelles ! on ne se refait pas ! en plus ça m'a fait un bien fou après cette journée de pré-rentrée ! (arrivée des fournitures à 15 heures ! pas cool pour préparer les cahiers ! surtout avec un CP !)

Bon les consignes :
une petite photo : pas compliqué puisque je ne scrappe quasiment que du 6/8 !
un maximum de fournitures scolaires pour faire la page ! ça tombait bien ! donc page de cahier, calque, bouts de carte de géo
et il fallait s'inspirer d'une page de Vee (page que Taillefine avait proposer en scraplift sur B2S il y a quelque temps !) j'ai retenu l'assemblage de papier et les ronds !
et comme c'est un live j'ai fait ma page en 1 heure !


matériel : papier Bazzil, calque, cahier, fiche bristol bleue, agrafes, glimmer noir avec pochoir à trous !, coulures de crayon à la cire bleue, étiquette CC, alphabets Pink Paislee et Toga

Je serai bien dans le prochain Esprit Scrapbooking dans la galerie aux couleurs de l'automne, enfin des feuilles, avec une "jolie" page !

bonne rentrée à tous
joyeux anniversaireà Stéphane !!!
bisous et merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie mise en page sur le côté... <br /> pour ma part je trouve cela fun !
Répondre
C
très belle page !! Je suis fan ! <br /> A très vite
Répondre
C
Je découvre "seulement" ton blog et j'adore tes pages les unes après les autres...superbes, quelle créativité et mises en page. il faut vraiment que je me lance...Carol78
Répondre
J
Bonne rentrée, bonne reprise et bonne année scolaire ma belle...
Répondre
L
Très belle page, j'aime beaucoup les tâches d'encre.Bizzzz
Répondre