Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 18:03

et je recommence ! c'est beau la technologie !!!!!

 

alors voilà un mini qui traine à la maison ! enfin qui est dans la caisse ! le titre n'est pas formidable (manque un "s"!) mais j'aime bien l'idée !!!!!

 

Montage-des-couv--light.jpg

int-mini.jpg

int-mini2.jpg

int-mini3.jpg

int-mini4.jpg

une petite séance photo avec le kart qui est arrivé à la maison en avril dernier !

pour le mini une structure Maya Road; embossage à chad, glimmers, des taches ! tout ce que j'aime quoi !!!!!

 

merci à tous et toutes de votre visite

et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> top top top ce mini du vrai ginivir comme j'aime! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ton univers. Tes réas sont superbes.<br /> Merci de partager ton savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arffff ,trooooppp beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! contente de te voir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce mini ! j'aime beaucoup ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre