Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:21

petit retour sur nos vacances avec cette photo qui me rappelle combien ma grande grandit vite ! trop vite !

bon ! c'est aussi une photo prise au fisheye le jour où l'autre objectif nous a abandonné ! bien entendu en pleine visite de la Fondation Maeght dont les tarifs restent ........ oups ! très élevés !!!!!!!!!!

 

et puis retour sur les papiers que Gwen m'a envoyé (que j'avais aussi commandé parce que je les trouvais trop chouettes !)

 

et un scrapbutton !

 

pages-30x30-2010-0243vue-d-en-bas.jpg

 

et un détail :

 

pages-30x30-2010-0245det-vue-d-en-bas.jpg

 

 

ça vous plait ? et toi Gwen ?????

 

autre réa des vacances : mon calendrier de l'avent directement copié sur celui de Sofichat l'an dernier ! tout est sur le forum Bulle 2 Scrap !

 

pages-30x30-2010-0261.jpg

 

ça change d'ambiance !!!!!!

à venir une couronne ! et ? surprise !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouahhh excellente cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ta page et pleine de pep"s<br /> <br /> ce tampon est vraiment super!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ADOOOOOOOOOORE!!<br /> mais au fait, y a pas de badge sur ta bannière ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! et oui il n'y a pas de badges !!!! en fait c'est Mimi qui m'a fait cette bannière il y a ... pfff ! va falloir que je songe à actualiser ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Virginie!<br /> Je vois que tu es toujours bien occupée pendant les vacances! J'aime beaucoup ta page, cette patouille qui te caractérise si bien!<br /> Bisous et bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est juste WAAAAHHHHOUUUU!!<br /> <br /> <br />
Répondre