Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 18:09

euh ! pas moi ! c'est fini depuis longtemps ! pffff !

mais une ado j'en ai une à la maison ! et avec tout ce qui va avec ! mdr !

 

enfin voilà ma page pour le challenge 1 du Scrapbooking day de SKC : 1 tuto de Nine pour une page art journal :

 

pages-2013-9739.jpg

 

un gros plan :

 

pages-2013-9742.jpg 

et quand on n'a pas de glossy on s'amuse avec la colle !!!!!

alors comme je n'avais pas envie de garder cette page ainsi je l'ai re-travaillé :

 

pages-2013-9767.jpg

 

un gros plan :

 

pages-2013-9768.jpg

 

 j'ai juste rajouté une photo, quelques stickers et un baby badge de Mumuche !

 

alors je me suis régalée avec ce challenge ! bon j'étais dans mon élément et si par hasard Nine a envie de se lancer dans un challenge hebdomadaire "art journal" je crois que je vais suivre !!!!!!!! merci SKC !

 

rdv bientôt avec les autres challenges ! et oui encore 3 pages ! enfin la dictée c'est vraiment pas mon truc ! pas mal pour une maitresse ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hannnnnnnnnnnnn (in love)
Répondre
Y
Rho !!!! J'adore ! J'ai vu le tuto de Nine et je crois que je vais me lancer moi aussi ! Ta page est une tuerie !<br /> Bises
Répondre
T
ton fond de page est magnifique!!!
Répondre
M
Trop belle ta page<br /> Bisous!
Répondre
F
un fond sublissime et au final une page d'enfer, j'adooooore ! bisous
Répondre