Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 17:11

décorer le sapin c'est un moment de plaisir propre à ce mois de décembre alors autant faire les choses bien !!!

et pourquoi pas faire ces décos soi-même ???!!!!

 

j'ai commencé par faire des  étoiles :

 

home-d-co-5126.JPG

 

home-d-co-5123.JPG

matériel : papier blanc Mahé, tampons, dies Kési'Art, twine noire et blanche, poudre à embosser AC

 

Pas bien compliqué à faire : découper 2 étoiles avec le die origami star, les tamponner puis les plier pour créer le volume. Avant de les coller dos à dos glisser sur le haut un morceau de twine noué sur le bas. Découper avec le die flags un drapeau, tamponner et embosser à chaud "noël", plier et coller sur l'étoile. Découper avec les dies Avent le renne dans du papier pailleté noir et le coller sur l'étoile avec des carrés 3D

Si vous voulez gagner un peu de temps, coller simplement l'étoile origami sur un papier, elle aura un dos plat !

 

je reviens très vite avec d'autres décos, et mon visuel pour le Printemps du Scrap à Toulouse !!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'avais loupé cet article, c'est super beau !
Répondre
Y
C'est très beau, j'adore !<br /> Bises
Répondre
A
Très chic! Très beau!
Répondre
D
elles sont extras ces étoiles, j'adore ta déco de Noel
Répondre