Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 14:03

faute de faire aboutir les 2 minis que j'ai sous le coude, voilà 2 pages faites pour la crop Entre Artistes !

cela me permet au passage de vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne Scrapbuttons ! yeah ! c'est fait !!!!!

 

allez 1ère page de ma journée : couleurs tendres ! donc papiers et tampons L'encre et l'image, pochoir et tampon Kési'Art et badge Scrapbuttons of course !!!!!! pan pastel turquoise

 

challenge EA EglantineWEB

 

 et pour le second challenge : une page 30x30 sur mon humeur du jour avec 3 typos différentes et journaling

 

Challenge EA VirginieWEB

 

 série de badges de Mumuche pour Scrapbuttons, tampons Kési'Art, aquarelles, gesso, crayon noir et pochoir Kési'Art avec Pan Pastel gris.

 

 la crop n'étant pas finie je reviens vite !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifiques tes pages !!!<br /> Bizzz
Répondre
A
bravo!! ya du beau monde chez entrartiste aujourd hui!!<br /> <br /> super beau debut!!<br /> <br /> j y suis çà me rebooste
Répondre
T
superbes! j'ai inauguré ta boutique avec quelques achats. trop contente!
Répondre
B
trop belles....moi un coup de coeur pour la seconde!!!! biz
Répondre
N
Elles sont très belles, ça me donne envie de m'y remettre !
Répondre