Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 21:41
Une petite pause au milieu de ma préparation de classe et des évaluations !
et une page pour le nouveau défi du mois des Temporelles ! me voilà dans le groupe des Dactylolutins !!!
il fallait mettre sur une page 5 papiers différents ! vive le bac à chutes ! m'enfin 5 ça fait pas lourd ! il aurait fallu que j'en mette 20 pour que ça se sente !


sympa le lutin !!!

matériel : bazzil blanc, chutes OA, Sassafrass, Love Elsie ?, bazzil kraft, tampos divers, glimmer vert, alphabet AC, décos chez Zeeman, stylo gel noir et blanc !

bon direction les évaluations !!! mes élèves vont être ravis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est vraiment très belle ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super zolie encore une fois!<br /> dis-moi..... pour les étiquettes....envoie-moi un mail avec la couleur que tu souhaites..... je pourrais te l'envoyer..... (en récupérant ton mail)....<br /> bizbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un petit lutin très coquin! Très belle page.<br /> Bisous et bon courage pour tes évaluations.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super la petite lutine !!!magnifique la page!!je pense que tu vas avoir du mal à tenir ton DH !!!<br /> <br /> <br />
Répondre