Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 16:17
la page du dimanche ! pour un blog sous alimenté ! bon avec la crop d'hier à Feignies je vais avoir 3 projets à vous présenter ! je laisse honneur à nos animatrices de choc de les mettre en ligne !!!

donc en attendant une page qui a été proposé à HdP sur le thème cadeau de Noël, je vous préviens ça change de style ! mais j'avais envie de ça ! donc pas de taches, de trous, de trucs en trop !



matériel : un très vieux kit acheté chez Babou !, calque canson, oeillets ?, cordeline orange, fleur Prima, chipboards AC, alphabet BG, stylo gel rose

merci pour votre passage et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh oui ca change tiens! tres jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Changement de style mais toujours aussi belle la page! bravo encore une réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un tout autre style! Elle est sympa, cette page mais je préfère quand même la "Ginivir touch"!<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ouiii... ça change mais tu sais quoi: j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> surprenant comme page,mais chaleureuse quand on la regarde,tu as eu du courage de scrapper avec la journée d'hier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre