Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:14

non non il n'est pas pour moi ce journal ! juste pour une amie qui a besoin d'un coup de pouce pour se mettre à scrapper ! alors le voilà ! et non les filles on ne joue pas les jalouses !!!!!! vous n'êtes pas enceinte ? Anso toi on attend le feu vert de Maguette !

 

alors le tout avec mon kit follement Bulle de mai ! très chouette et très girly ! comme j'aime !

 

DT-bulle-2011-9063.JPG

 

DT-bulle-2011-9064.JPG

 

DT-bulle-2011-9065.JPG

 

DT-bulle-2011-9066.JPG

 

DT-bulle-2011-9067.JPG

 

DT-bulle-2011-9068.JPG

 

DT-bulle-2011-9069.JPG

 

DT-bulle-2011-9070.JPG

 

DT-bulle-2011-9071.JPG

 

dans chaque pochette il y a un tag qui est caché !

Bon reste à compléter l'objet maintenant ! prête miss ?

pour celles que ça tente je vais mettre un pas à pas sur le forum Bulle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce mini est superbe j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est chouette oui !! et y a la marque de fabrique....des taches ! mdr ! mais non, suis pas moqueuse! tu me connais ! lol!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est extra ton mini, j'adore les couleurs choisies et les banderoles qui donnent du pep's.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa!! J'aime bien l'idée de la répétition de fanions!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton journal !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre