Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 11:00

au Père Noël ! c'est d'actualité non ?

je crois en toput cas que j'aurais du demander une connexion plus rapide voire suivie nous avons passé encore quelques jours sans ! donc aujourd'hui inspection de la ligne ! pour rien ! m'enfin pas accès à l'offre cinéday ! trop contente !!!!!!

 

donc ma liste en image :

 

pages-2011-9847.jpg

 

pages-2011-9849.jpg

 

tout ça avec un pola tout frais d'avant hier ! et oui le sol est tout blanc ici ! comme je chante avec mes élèves : "l'hiver est tout blanc ....."

d'autres pola à venir avec d'autres pages sous le signe de la neige ! enfin si ma connexion le permet ! là à cet instant Orange ne sait même pas qu'on existe ! à qui paie-t-on nos factures ??????!!!!!!!!!! et on dit que les enseignants sont payés à rien faire ! no comment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Où es-tu passée ? Sans doute très occupée par les divers projets scrapbuttons ? Hate de voir tes oeuvres et ton projet pour la crop d'Asnières ... Reviens nous vite !
Répondre
G
<br /> <br /> je suis là ..... ms malade !!!!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ce père noël a été sympa??<br /> Avec une si jolie page j'espère que oui!!
Répondre
T
sympa ta page ginivir. le jaune/kraft/rouge donne pas mal du tout!!
Répondre
T
j'espère que tous tes voeux ont été exaucés! Bizzzz
Répondre
G
Une jolie page faite dans des couleurs chaudes, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gégé
Répondre