Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 10:10

Je vous ai parlé de mon article dans Carnets de Scrap ! voilà une page qui aurait pu y être mais elle est toute fraiche et correspond à quelques challenges en cours !

 

pages-2011-9577.jpg

 

et un détail :

 

pages-2011-9579.jpg

 

ne me demandez pas comment imprimer une photo comme ça ! même moi je ne le sais pas mais l'imprimante ne m'avait fait que des tirages comme ça ! (oui j'en ai d'autres !!!!!) m'enfin je rappelle qu'il n'y a que moi pour avoir ça ! maraboutée des ordis je vous dis !

 

verserai-je dans le vintage ? en tout cas ça m'éclate !

à suivre une page en Vintage Mémory de Mélucrafts mais en traitant la photo à l'instant je me suis dit qu'elle n'était pas finie ! mdr !

et pour la petite histoire ce sont mes beaux-parents le fameux jour J !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore (j'ai acheté le magazine rien que pour ton article !!!!!!!!)....<br /> fan, fan et encore fan !!! bises !
Répondre
K
wouahhh j'adooooooooore
Répondre