Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 13:47

direction la salle à manger : combo de couleurs à suivre !

 

challenge-Keziart-6328.jpg

 

 

et :

 

challenge-Keziart-6329.jpg

 

et :

 

challenge-Keziart-6330.jpg 

 

 ça manquait de badge jusqu'à présent !!!!

rdv dans une heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bah alors... Pépé Ronchon a sorti la casquette ???!!! :)))<br /> K.
Répondre
G
<br /> <br /> il ronchonne juste quand on ne répond pas au téléphone ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent ! J'essaye de rattraper mon retard de mon côté !
Répondre
I
page très sympa !! j'adore les photos !!
Répondre