Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 19:59

quelle cadence !!!!

cette fois : on s'occupe des papiers peints ! inspiration bois pour ma part avec une carte !

 

challenge-Keziart-6352.jpg

 

une petite pause pour aller manger maintenant !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Ah bah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas faire dans le classique pour les cartes ! lol<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
punaise !!! mais quel rythme... j'y suis pas arrivée, cela dit, mais j'ai fait mon max ;)<br /> <br /> cette carte est TOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
Répondre
T
TOI, tu mérites de gagner vraiment! Quel rythme, speedy speedy gonzales loool
Répondre
G
<br /> <br /> je fais ce que je peux ! mais merci !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />