Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 21:33

je tiens le coup mais je fatigue ! enfin les yeux !!!!!! j'irai bien bouquiner !!!!!! mais j'ai aussi repéré d'autres challenges ! yes !

 

alors cette fois, une histoire de dîner ! pour moi option sushis donc au moins 10 bandelettes pour symboliser les baguettes !

alors 13 bandelettes pour 13 ans .... de mariage ! bientôt ! yeahhhhh !

 

challenge-Keziart-6354.jpg

 

 verserai-je dans le clean ? en tout cas c'est possible !!!!!! après ce qu'il y a de bien avec ces challenges : c'est qu'on pioche dans les stocks de papier et dans le stock de photos ! de toutes façons mon ordi refuse de les imprimer !

 

bon cette fichue page de 7h !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
koi tu supportes le Mika depusi 13 ans !!!!!!!!!!!!! mais tu es une sainte !!ptdr !!!! ben je vous en souhaite encore au moins autant ! trop jolie cette page !
Répondre
G
<br /> <br /> en fait je le supporte depuis 18 ans ! tu te rends compte ?!!!!!!! oui ! je suis une sainte !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
extra ta page<br /> j'aime<br /> bizzzous vivi
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> quel rendement aujourd'hui !! J'admire et je prends plaisir à regarder tes pages depuis ce matin ! Il faut dire que le temps que l'on a ...pour ma part, je me remets de notre superbe voyage, je<br /> scrapperai bien mais je crois que j'ai aussi un peu de boulot qui m'attend. Et pour la corbeille de fruits, ici, c'est presque tout pareil : on n'a même pas réussi à mettre tous les fruits donnés<br /> dans la valise ...pour cause de surcharge ! On se régale aussi !<br /> A très très vite ! gros bisous<br /> Je suis sûre que le 7h est quasiment fini !!!
Répondre
C
Superbe page ! Bravo ! Moi je vais pas tout faire je fatigue aussi et y'a pas tout qui m'inspire hein lol ! Bonne nuit bisous !!!
Répondre