Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 13:49

et oui c'est le mot clé de la maison !!!!!! heureusement !

la preuve en image :

 

pages-2011-4953-copie-1.jpg

 

 gros plan sur le baby badge de Melle séverine :

 

pages-2011-4954.jpg

 

 pour la mise en page et les papiers : ILS

rappel du sketch :

 

November-sketch.jpg

 

 alors comme j'ai bouclé tous mes articles pour Carnets ed Scrap ou encore pour Esprit Scrap, je me penche sur quelques kits pour Scrap Mont Blanc ! rdv à Bonneville ce w-e avec des nouveautés en plus ! (Noël, babys, Pin Up ..... un large choix rien que pour vous !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
LOVE this! Great colours, layers and use of elements. Love your stamping!
Répondre
L
très jolie page, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
magnifique ta page !!!!!
Répondre
T
des couleurs chaudes , de vacances , quoi !!!!! le soleil , on l'a bien mais sans la chaleur .....<br /> sympa les bébés badges .....
Répondre
C
Superbe !!!!!! Les couleurs qui pètent bien, la photo extra, le badge de soeurette lol, et un clustering parfait ! Yeah !!!!!!
Répondre