Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 13:39

comme vous l'avez compris avec mon article dans le dernier ES, Noël est déjà entré dans la maison !

donc la continuité de la table de Noël (en septembre ! les filles ont commencé leur liste à ce moment-là ! no comment !) je me suis lancée dans une couronne de Noël mais version Scrapbuttons !

celle-là est pleine de badges blancs passés à la sauce glimmer vert, rouge et or !

 

home-deco-2010-9702-button-entiere.jpg

 

en détail :

 

home-deco-2010-9704button-2.jpg

 et

 

home-deco-2010-9705-button.jpg

 

pour celles que ça intéresse, j'ai fait un pas à pas qui est sur Bulle 2 Scrap ! avec une version papier :

 

home-deco-2010-9717.jpg

 

je sais la photo n'est pas top mais il ne fait pas beau ici ! un vrai temps d'automne !!!!!!!

à suivre une page Swirl Cards dont je suis l'invitée créative du mois !!!!!! rdv sur le blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore elle est vraiment magnifique ta couronne... Bravo m'dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je m'absente des mois....et mon dieu ce que je découvre à mon retour...je suis scotchée, elle est terrible cette couronne, j'adore. Quel talent, bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel talent! Quel courage!<br /> Tu es en arrêt? Pas trop grave? Repose-toi bien...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe blog<br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello ! Je découvre ton blog, et j'adore tes créas !<br /> Ces couronnes sont supers !! Ca me fait penser que Noël approche :-) déjà !<br /> Bises<br /> Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre