Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:53

alors voilà la première affiche de mes activités de l'an prochain ! il y en aura plein d'autres !!!!!!

donc le 19 mars vous pourrez me rencontrer là :

pour plus d'infos rdv sur le blog de la crop !  et puis rdv là-bas en mars ?!

affiche_5-_crop_essai_4.jpg

 

 

 

et vous me retrouverez dans le dernier Esprit Scrapbooking Hors Série : un spécial "à faire soi-même" ! je me suis penchée sur les tampons (petit retour aux sources avec le mail art !!!!), un détail :

 

Detail3-page-Swirl-CardsLapin.jpg

 

avec une page en Swirl Cards dont je suis l'invitée créative du mois ! je vous invite à aller voir le blog avec un mini comme je les aime ! enfin un mini ..... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai adoré l'article! merci pour les astuces! on se verra le 19 mars! j'ai hâte!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vivement la crop!!!!!!!! le lien ne fonctionne pas!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton article très intéressant est déjà dévoré hihihi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rhooooo, ca donne envie :)))<br /> par contre le lien ne fonctionne pas .... :((<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, je t'ai vue dans le HS d'ES. Il est trop super ce HS! Une mine de techniques.<br /> <br /> <br />
Répondre