Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 12:20

l'automne est bien là ! alors je me tourne vers les photos de vacances !

voilà une page toute fraiche, faite pour le challenge rentrée de l'encre et l'images :

 

page-YEAH---WEB-.jpg

 

désolée le papier est croqué mais je l'ai eu comme ça !

il fallait un motif ligné, un bloc textes et des taches je crois !

 

merci pour votre accueil à Estaires hier, rdv à Carvin dans 15 jours avec plein de nouveautés au rayon Scrapbuttons !

et puis rdv à la fin octobre dans le Hors Série Esprit Scrap ! le magazine mensuel va bientôt arrivé il est dans les kisoques !

comme on est au rayon des rdv, je rappelle qu'il y a un live sur Bulle mercredi soir !!!!! promis ce sera cool !

bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> yess pour celle-là aussi, mais dis donc pkoi je viens pas plus souvent ici ùmoi, je kiffe tes réas !!!<br /> promis je viendrais plus souvent !!<br /> mais cé ki la blondinette qui était avec toi samedi, que j'aille voir son blog ??? paske moi j'atteri sevère tu vois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr ! non MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore...elle est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre